11/11/2012

TOYS 'N TOOLS again

Ce matin RDV à 5h00 chez Phil, le jeune homme se reveille (un loupé dans la sonnerie) et on part en direct à Meung-sur-Loire en break de chasse italien. Arrivés sur les lieux, trés peu de déballage et énormement de chineurs, ça s'annonce mal. Au final, des rencontres sympa, grosse lutte contre le froid et l'humidité, découverte du chateau de Meung et quelques achats:

En jouets: une épave de Méhari MontBlanc pour 2.50 euros, un NONO borgne mais en parfait état pour 3 et un RAHAN de PIF Gadget sans son socle pour 3 aussi.

DSC08684.JPG

En outillage: 2 pinces-étau neuves pour 10 et un interrupteur à pédale pour 2 qui va être bien utile pour la moulureuse.

DSC08686.JPG

Petit regret de la part de Phil pour un beau canot en bois trés 50's dans sa ligne avec un joli petit moteur thermique.....A part ça, j'ai réussi à percer ma brique de chocolat au lait dans mon sac à dos, nettyage en arrivant mais rien d'abimé.

21:13 Écrit par Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.