15/12/2012

FUCHS FELGEN

DSC08768.JPG

J'avais posé sur mon stand, en début d'année à Noyers, une fuchs 5.5 en mentionnant que je cherchais ce type de jantes.

Quelques contacts dont un avec une personne qui avait eu une 911 de 67 et qui avait conservé les jantes d'origine. Je l'avais rappelé en milieu d'année mais il n'était pas dispo, le personnage étant fantasque je ne l'ai pas brusqué et ne l'ai recontacté que cette semaine.

Rendez-vous pris pour Jeudi, 40 km de route, je suis chez lui sans savoir ce que c'était (mais en espérant que ce soit des 4 et demi) ni si il était réellement vendeur.

Escalade sur des palettes en biais, une échelle sur une poutre d'acacia prête à péter, le tout en équilibre précaire. Il retrouve les jantes tant attendues (par moi, lui il s'en tape un peu) et là.........................

.......................................des 4.5 dans leur jus!!!!!!!, j'ai moutrave dans mon caldé.

Négociation tranquille et me voilà, dans le transpo, la banane jusqu'au oreilles, avec mes 4 fuchs en 4.5 OG jamais touchées ou bidouillées, les 4 cabochons OG aussi pour le prix de 3 copies anglaises.

17:16 Écrit par Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

salut Laurent
tu m'en vendrais pas 2 pour le prix de 2 anglaises , des fois ..... :-)

Écrit par : Laurent | 15/12/2012

J'avais bien des idées de réponses mais je risque de sombrer lamentablement dans le grivois.
Dis donc, t'en as pas assez des Fuchs toi??
Biz @+ LM

Écrit par : LaurentM | 16/12/2012

non , des 4,5 j'en ai pas !!

reflechi , si tu veut en vendre 2 , je suis preum's !!!

@+

Écrit par : Laurent | 16/12/2012

Quand on sort des expressions du genre " j'ai moutrave dans mon caldé" on peut sombrer lamentablement dans le grivois. N'empeche que si un jour tu te decides à vendre ou échanger j'ai des 6x16 de trés bonne facture a mettre au pot, poil au dos!!
;-D
François

Écrit par : zecoch | 16/12/2012

Une expression comme celle -ci n'engage que moi (et la machine à laver). Celle que je destinais à Laurent l'impliquait directement au plus profond de son être en créant un dilemme quant à sa préférence entre la vaseline et le beurre Charentes-Poitou :-)....
Sinon pas de 16, pas d'échange, pas de vente, en tout cas pas dans l'immédiat. Ne dit-on pas: - Crémière, Je ne mangerais pas de ton beurre!!!!!
Laurent, des 4.5, c'est pas Cal-look!!!
@+ LM

Écrit par : LaurentM | 16/12/2012

C est pas pour une cox c est pour enrouler mon tuyau d arrosage !!!!!!

Écrit par : Laurent | 17/12/2012

Les commentaires sont fermés.