10/10/2014

MORE FUCHS

Petite reprise pour le blog.

Donc vendredi dernier, petite annonce sur leboncoin:

Les jantes sont en 15 mais pas de largeur sur l'annonce, le prix étant plus qu'attractif, j'appelle! Au "bout du fil" le monsieur est très sympa me dit qu'elle sont dispo et, qu'à ma demande, il va retirer l'annonce mais pas d'envoi. Le hic: les jantes sont à Montauban soit 5 heures de route! Direction ORIGINAL BUS où je place dans la rubrique "Proposition de transport" une demande de récupération par un local en vue d'une récupération plus tard par moi-même ou un tiers à qui je payerais plus qu'un demi. BERT me contacte en MP, il connait quelqu'un de confiance sur place. Je l'appelle, les jantes peuvent être récupérées par son pote qui lui remonterait plus tard, il me les monterait en Février, plutôt pas mal, je suis content. Dix minutes plus tard, le Sagem retentit, c'est encore Bert. Il m'annonce que son pote peut prendre les jantes Mardi et qu'il sera Mercredi matin à Center Parcs. Etant en formation sur Orléans Mardi et Mercredi, ça ne pouvait pas mieux tomber. Rendez-vous est pris, Mercredi matin, Arnaud de Montauban qui est transporteur, ouvre le hayon du Mercos sur la place de l'église de Chaumont sur Tharonne.

3 FUCHS 6 DEEP datées de 3/69 (mon année!), j'espérais mais j'avais un gros doute, la photo pouvait faire penser à des 5.5. Trop content!!! La 7 par 15 est trop récente, elle partira je ne sais où mais elle partira.

 

 

  

Voilà de quoi me refiler la banane après moult désillusions sur la toile: des gars qui mettent en vente plusieurs fois la même jante, des mytho de première, des vendeurs qui prennent leboncoin pour EBAY et qui te revoient ton chèque sans aucune explication,.... Une chance, dans toutes ces bad deals je n'ai pas perdu d'argent, juste un peu de naïveté, eh oui! je suis un doux rêveur...

 

 

22:12 Écrit par Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

T'avais eu mon mail cet été ...pour les jantes Bab ...

Écrit par : Kitty | 20/10/2014

Voui, voui, mais c'était encore pas les bonnes. Décidément, je n'en aurai jamais de ces foutues jantes :D
Merci tout de même pour ta bienveillance, j'aurai dû te remercier bien avant, mon oubli est réparé, enfin je le souhaite!!!
@+ et merci encore LM

Écrit par : LaurentM | 20/10/2014

no souci ....keep searching

Écrit par : Kitty | 22/10/2014

Les commentaires sont fermés.