27/10/2014

@ HOME

L'auto de Madame est à la maison, non sans mal. Nous sommes allés la chercher Jeudi et comme on s'était mal compris avec ma femme, nous sommes partis à la bourre. Du coup, je décide (j'aurais pas dû!) de prendre l'A85 pour rattraper le temps perdu. Comité d'accueil des magasins bleus à la sortie de l'autoroute qui me disent de me garer. La gendarme me demande de couper le moteur, de lui donner les papiers du véhicule et les miens. Je n'ai pu lui fournir que la carte grise ayant oublié mon portefeuille à la maison. Bref, nous avons perdu 20 mn à attendre qu'elle contacte le fichier et notre assurance (le papillon de pare brise était périmé depuis le début de l'année!!!) pour vérifier notre bonne foi. Je me suis dit: ça sent la prune et la présentation des papiers à la gendarmerie. Même pas! On est reparti en s'excusant comme des péteux, ou des faux culs, tout dépend!

Enfin, elle est là, dans sa livrée gris platine, scintillante comme au premier jour malgré 8 années de routes et autoroutes. NEW BEETLE 2006 TDI 105 CARAT TOIT OUVRANT, pas de bidouilles.

09:44 Écrit par Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.