07/12/2014

CHATEAUROUX...BAGNOLES

Scène étrange que cette sortie de grenier: Une soixantaine d'autos à pédales dont plusieurs modèles intéressants mais au début un prix de vente exorbitant puis baissé d'un tiers peu de temps après mais très élevé cependant puis une transaction au détail lors de notre dernier passage: le petite Alfa qui aurait fait le bonheur de Philippe... L'Euréka m'aurait suffit!

 

 

 

 

 

 

 

 

Les achats du jour:

Un jeu de cache culbuteurs RACE-TRIM POUR 50 euros (c'est pas la peine de les faire venir d'outre Atlantique à ce prix là!

Quatre catalogues DINKY TOYS (1956, 1960, 1962 et 1964) pour 38 euros au lieu de 40: négociation permettant d'acheter les croissants comme m'a dit le vendeur sympathique.

 

 

Mais le bel achat, même si je suis content du reste, c'est ce feuillet/dépliant de PORSCHE 356 pré A toit coulissant version française (je ne sais pas si ils ont fait une version sunroof aux US ou schiebedach en outre Rhin) pour 15 euros. J'ai eu a faire à un couple de vendeur charmant qui m'a donné la primeur face à un goujat de première qui a voulu me doubler (Y connaît pas Raoul!!!). Pas de souci, ça aussi c'est d'époque pas une copie et qui me fait plaisir, mais plaisir.............

 

 

15:55 Écrit par Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.